Plus de 60 ans d'expérience

histoire de solahart

Un passé brillant. Un avenir
encore meilleur

SW Hart and Co est une entreprise de plomberie pionnière située en Australie. En 1953 elle a décidé que le soleil était la meilleure source énergétique pour chauffer l’eau dans les maisons de l’Australie occidentale.
Ainsi, SOLAHART est né, une entreprise d’une expérience probante qui ne cesse de se développer dans le monde entier. Depuis lors, Solahart s’est bâtit une réputation de leader mondial en matière de technologie et d’innovation solaires. Elle a investi des millions d’euros dans la Recherche & développement ainsi que dans la fabrication.

Depuis, Solahart a explosé les compteurs des ventes en installant plus d’un million de chauffe-eaux-solaires dans plus de 70 pays. La marque est désormais omniprésente, en occupant des toits aux quatre coins du monde, sur tous les continents. Le chauffe-eau solaire dont dote la maison de Nelson Mandela en Afrique du Sud est un bon exemple. Aujourd’hui, avec plus de 60 ans d’expérience, la qualité et la performance de ses produits ne peuvent qu’être à la hauteur des attentes de ses clients.

histoire de création de solahart
développement solahart

Une amélioration continue

La poursuite incessante de l’innovation constitue l’une des facteurs clés de succès de Solahart au fil des années. Son laboratoire d’essais solaires et ses capacités de recherche sont reconnus à l’échelle internationale comme les meilleurs d’Australie.
La marque a développé une approche de «  centre d’excellence  » pour les technologies de pointe avec une équipe de recherche et de développement sur ses sites de fabrication, engagé à développer la prochaine génération de chauffe-eaux solaires ainsi qu’évaluer les dernières technologies solaires.
L’entreprise promet que chaque nouvelle génération de produits solaires proposés sera principalement meilleure que la précédente et répondra à toutes les normes de qualité et de performance.

centre d'excellence solahart
chauffe eau solaire solahart robusre